Politiques éditoriales

Le contenu de Linguistica Antverpiensia peut être autorisé par les institutions académiques, les gouvernements et les entreprises et est acheté par tout le monde, des petits collèges sur un seul site aux organisations mondiales avec plusieurs emplacements.
Nous proposons également différentes options d'abonnement en ligne pour les acheteurs individuels tels que les chercheurs et les étudiants. En tant qu'acheteurs individuels, veuillez parcourir nos boutiques en ligne.
Les éditeurs vérifient d'abord le manuscrit et décident de l'examiner, de le renvoyer pour ajustement ou de le rejeter. Les éditeurs envoient la version anonyme du manuscrit à deux (2) réviseurs experts dans le domaine. Après avoir reçu les critiques, les éditeurs décident d'accepter le manuscrit, de le renvoyer à l'auteur ou aux auteurs pour correction ou de le rejeter. Les auteurs reçoivent la version anonyme de la critique. Lorsqu'un manuscrit est renvoyé à l'auteur correspondant pour révision, il doit être renvoyé à la rédaction dans les 21 jours; sinon, il peut être considéré comme retiré. Les éditeurs envoient la version finale du manuscrit pour vérification par un programme de plagiat basé sur le Web.
Le manuscrit est initialement accepté pour publication et l'auteur correspondant reçoit un e-mail avec un lien vers le contrat de licence Creative Commons. Attribution 3.0 Unported (CC BY 3.0). Chaque auteur est tenu de le remplir, de le numériser et l'auteur correspondant doit télécharger les accords numérisés dans le système éditorial. Ensuite, chaque auteur envoie les exemplaires originaux du contrat de licence à la rédaction (en Pologne). Le manuscrit ne sera publié que si nous recevons la version imprimée du contrat de licence de tous les auteurs.
Notre revue autorise les auteurs à détenir le droit d'auteur sans restrictions. Les auteurs ont le droit de retirer le manuscrit à tout moment avant sa publication.